xtrém wrestling fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtrém wrestling fed

fed de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [b]london vs sabu[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:48

paul london vs sabu [ tlc match ]


embience : atomique !!!!!!


spectateur : 792 000


vous avez jusque a jeudi pour faire votre match apré on designeras le gagnant !


bonne chance a vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
sabu

sabu


Nombre de messages : 43
Localisation : wwe bureau
Date d'inscription : 17/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:27

sabu dit : ok un tlc match alor kon améne la table echelle et lé chaise pour que je te detruise et que je parte avec se ki mapartien le titre intercontinental


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tridimi371.skyblog.com
paul london

paul london


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:56

paul:alors tu es pres sabu???
Revenir en haut Aller en bas
AJ styles
Admin
Admin
AJ styles


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:22

HG: on avait pas dit qu'on fesait les show les dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:43

hg : non j'avais pas dit ça ^^ c'est juste que quand ya un match je laisse 4 jour pour le faire alors ça tomber sur un mercredi alors ça dever ce fiire un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
sabu

sabu


Nombre de messages : 43
Localisation : wwe bureau
Date d'inscription : 17/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:22

ya pa plus pré que moi pour te demolir ta petit tete
Revenir en haut Aller en bas
http://tridimi371.skyblog.com
AJ styles
Admin
Admin
AJ styles


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:49

HG : ce serai pas mieu d'avoir un jour fixe?
Revenir en haut Aller en bas
sabu

sabu


Nombre de messages : 43
Localisation : wwe bureau
Date d'inscription : 17/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:05

hg si sa seré mieux ca seré bien ke tou lé match se finis toujour le dimenche sauf quand il comence le samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://tridimi371.skyblog.com
sabu

sabu


Nombre de messages : 43
Localisation : wwe bureau
Date d'inscription : 17/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:25

sabu pren le micro et dit : ba alor tu repons pa tu doit avoir trop eur lmé bon c pa tros grave moi je te dit degage de se ring et par loin aven que le match comence tu a encoor ta chance alors fait pa le suicidair face a un suicidair car a mon avi tu av paser a traver 3 table donc aven detre ecarté du ring pour cose de blesur par c'est la meilleur solution pour toi alors degage de se ring et lesse moi se qui mapartien le titre intercontinanta de tout façon tu aura pu asser de forsce pour aller decrocher la sintur car je toré drui aven penden ke je savoureré ma victoir toi tu dmirera mon otographe sur ton platre car tou le monde c'est que c toi mon plus grand fan


jr : sabu a ler tré énérvé il doi convoiter le titre depui longten

jl : oui tu a reson
Revenir en haut Aller en bas
http://tridimi371.skyblog.com
paul london

paul london


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:03

paul:oui ta raison sabu je suis ton plus grand fan.mes ses pas acause que je suis ton plus grand fan que je nai pas le droit de te demolire.jamais taura subit plus grande umiliation de ta vie......mes tu ses sabu,moi quand je suis arriver ici je me disait que jallait afronter les meilleurre des meilleurre,mes quand jai vue wuil n avait personne dautre que to hé ben jaitais dessu.oui dessu dafronter un petit vieux qui sois diten passant va bientot mourire face a moi.ha ha ha.pui tu croix que jai peurre mes au fond ses toi qui a peur de moi.dans toute ta carrierre sabu et ben tu est passer de jobber a legend.et moi a mes debut jai comnencer de llegend a super legend,ses se qui deifferenti toi et moi,apres notre match se sera moi qui se fera appeler le hardcore legend.se sera moi serai le new itc champ.sabu tu ha encore le temp de me serrer la main.si tu savait se que sela pourais te faire sauver.et en plus nous pourions quitter se ring en ami pui prendre une photo pour le xwf magazine.mes si tu insiste pour rester et ben tu connetra la deffaite lumiliationet pui le néant.et pui dans le fond si on i pense toi et moi nous somme pareille.la seul difference ses que toi tu nes pas le future itc champ,donc comme je dit tu a encore une chance de sauver ta reputation.mes si tu inciste on peu continuer,se qui signera ton aret de mort!!!alors tu desside quoi????jackass!!!!!

king:ho mon dieux paul se surpasse en se moment.voyons voire se qui va se passer!!!!

jr:ho oui vous aver raison,et pui paul revien en force comme vous dites...ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
sabu

sabu


Nombre de messages : 43
Localisation : wwe bureau
Date d'inscription : 17/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:13

sabu dit: ué je c que jui un pe jackass car je c'est pas si tu le c'est mé on me surnome le suicidair pré a tout et qui defi la mort mé la pour l'instan c'est toi ki va la defier car tu va biento mourir je né pa l'intention detre sinpa avec toi ni toi avec moi alors que le conba comense et pour que je puisse partie avec le titre itc qui mapartien


sur ces mot sabu jete le micro a la face de london et lui fait signe de venir

jl: sabu veut le titre c eviden il la dit lui é il et pré a tout pour l'avoir

jr: et a mon avis cette histor va mal ce finir pour l'un dé deux
Revenir en haut Aller en bas
http://tridimi371.skyblog.com
paul london

paul london


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:45

london le reguarde pui fonce dessu et lui decroshe des droite


hg:chui pas su que jai le droit de sauter car je croi que cette fed est a rp speech mes bon il ma dit de venire donc jai sauter dessu lol! .
Revenir en haut Aller en bas
sabu

sabu


Nombre de messages : 43
Localisation : wwe bureau
Date d'inscription : 17/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:29

hg: moi nn pls je c pa mé defoi j'ai bien envis de metre des coup de chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://tridimi371.skyblog.com
sabu

sabu


Nombre de messages : 43
Localisation : wwe bureau
Date d'inscription : 17/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:46

les arbitre arive lé separ et sabu dit : tu ve te batre un c'est ca tu me ve et moi je te propose un steel cage come ca tu pura patir car le butte ne sera pa de sortir pour gagner il te fodra fére un tonber mé a mon avis c'est toi ki va tonber sabu jete le micro o sole e se met face a face nez contre nez avec london


jr: le match sera rude entre les de homme car il veul se detruir mutuelment
Revenir en haut Aller en bas
http://tridimi371.skyblog.com
paul london

paul london


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:20

paul le reguarda et dit


paul:tes mort mon sale arabe



hg:je ne fait pas de racisme je repette je ne fait pas de recisme
Revenir en haut Aller en bas
sabu

sabu


Nombre de messages : 43
Localisation : wwe bureau
Date d'inscription : 17/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:25

hg:limite du rasice comeme
Revenir en haut Aller en bas
http://tridimi371.skyblog.com
paul london

paul london


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:10

hg:non ses pas que jai voulu etre raciste mes jaitais presser et ses ce qui mes venu en tet lol.donc si tu veu que je chenge ma phrase et ben je vais le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabu

sabu


Nombre de messages : 43
Localisation : wwe bureau
Date d'inscription : 17/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:42

sab dit : tu me parle comle ca alors je vé te parle pareille je vé te tuer povre peti americin et jé bien dit peti car tu né vrement pa grande ma petite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://tridimi371.skyblog.com
paul london

paul london


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2007

[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:06

reguarde tu pert ton temp sabu car tu sais que je vais te battre asser facilment alors arrete de faire sa.ton petitdiscourt niteresse personne
n moi ni le public ni les persone qui te reguarde a la télé.donc tu abendonne ou je tumillie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]london vs sabu[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]london vs sabu[/b]   [b]london vs sabu[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]london vs sabu[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» london veu sabu
» london is back
» sabu
» loge de sabu
» kane vs sabu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtrém wrestling fed :: detente :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser