xtrém wrestling fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtrém wrestling fed

fed de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 crazy theo a une annonce faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo a une annonce faire Empty
MessageSujet: crazy theo a une annonce faire   crazy theo a une annonce faire Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:38

crazy theo teme song


crazy theo apparait sous le titantrons marche le long de la ramp monte sur le ring prent un micro et dit :


bonsoire mes dame et monsieus , si je suis venu ce soir c'est pour faire une annonce ! enfin pas vraiment une annonce mais un defis, alors ce defi ! c'est tous simplement un match contre n'importe qui de cette federation ! et celuis qui viendra sur le ring pour repondre a mon defis auras un match contre moi ! est si cette personne reusit a me battre elle auras un match de championat contre le gagnant de l'autre match, c'est a dire kane ou sabu ! et les deux gagnants de ces match s'affronterons pour un match de championat avec en jeu le titre de ecw xtrém champion !!!!
si vous n'avez pas bien conpris je vais être plus claire, le gagnant du match entre sabu et kane afronteras moi si je gagne ou mon advairsairs si il gagne pour le titre ecw xtrém champion !! alors si quel qu'un veux un match pour le titre de ecw xtrém champon qu'il vienne maintenant ! alors les gars , j'attent un advairsairs !


crazy theo attent une reponce d'un catcheur
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

crazy theo a une annonce faire Empty
MessageSujet: Re: crazy theo a une annonce faire   crazy theo a une annonce faire Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:51

<object><param></param></object>

CM Punk arrive est dit :

te complique pas la vie dis tout simplement que jevais devenir champion et pour cela je vais te battre puis affronter le gagnant de Sabu vs Kane


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo a une annonce faire Empty
MessageSujet: Re: crazy theo a une annonce faire   crazy theo a une annonce faire Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:06

hg : ok je cree notre match alors
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





crazy theo a une annonce faire Empty
MessageSujet: Re: crazy theo a une annonce faire   crazy theo a une annonce faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crazy theo a une annonce faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crazy theo vs kane
» crazy theo vs cm punk
» crazy theo s paul london

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtrém wrestling fed :: detente :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser