xtrém wrestling fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtrém wrestling fed

fed de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 crazy theo vs cm punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo vs cm punk Empty
MessageSujet: crazy theo vs cm punk   crazy theo vs cm punk Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:16

spectatreur : 963 400

ambience : explosife !!!!!

on a j'usque a dimanche pour faire le match et ensuite le vainqueure serat designé par AJ style !


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo vs cm punk Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs cm punk   crazy theo vs cm punk Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:44

le titantron s'alume et on voix crazy theo avec the coach


the coach : alors crazy theo ce soir vous allez faire votre premier match dans votre nouvelle fed qu'est la XWF alors vous pensez que vous allez gagnez ce soir ?!!


crazy theo : bain....je sais pas trop je suis assez confiant quand même, je sais que CM punk est un tré bon catcheur mais bon je tré confiant comme je vous les dit .


the coach : Ok , et est ce vrai que le gagnant afrontera l'autre gagnant du match pour le titre de ecw xtrém champion ?!!!


crazy theo : ba evidemant que cest vrai je vais pas mentire pour quand même !!


the coach : OK ? est ce que........


crazy theo : bon desoler coach mais le j'ais un match contre CM alors ciao mec !


crazy theo teme song

crazy theo aparait sous le titantrons monte sur le ring prent un micro et dit :


bonsoire a toute est a tous ce soir comme vous devez le savoir je vais disputé mon premier match ici a la xwf, alors je vais affronter CM punk pour lui aussi son premier match ! et le gagnant du match afrontera l'autre gagnant du match pour le titre ecw xtrém title !! alors tous d'abore CM je vais te dire quel que chosemec !!ce titre est a moi !!!! persone n'arrivera a le conquerire si j'ai envie de l'avoire au toure de mes hanche !!!! alors c'est pas toi CM qui va m'en en pêché !!! par ce que des mec comme toi j'en est affronter plain !! des plus fou que toi des plus hardcore des plus balaise !!! et je les est gagnais !! pas tous mais la majorité mec !!! alors c'est pas toi avec tes prise fofole qui va reusir a m'arêter !!! tu aurais du aller afronter quel qu'un d'otre ! par ce que face a moi ! tu n'a aucune chance petit !! alors ecoute comme je suis gentille je vais te faire une proposotion CM !!! je te l'aisse la chance d'abandonné ce match !! alors si tu est courageus vien la maintenant sur le ring me dire droit dans les yeux que tu ne veu pas abandonné !! sinon si tu est une petite fille comme je tes toujoure vue quoi ! tu vien te cahcer en dessou du ring ou tu me le dit domme tu veu mais je veu t'entendre dire j'abandonne !!! alors reflechie a ce que tu va dire mec par ce que ça pourais te couter tré cher !!! alors tu dit ce que veu ce que tu pense sur ce coup la mais fait attention la chose que tu pense peu être dangereuse CM ! alors vien maintenant me dire dans les yeux j'abandonne pas ou alors tu vien me dire j'abandonne alors fait vite je n'est pas que ça a faire mec !!! alors maintenant j'attent !!!


crazy theo attent une reponce de CM punk
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

crazy theo vs cm punk Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs cm punk   crazy theo vs cm punk Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:14



CM Punk apparait sur le titan tron , se met en face de crazy théo et dit :

Crazy je n'abandonnerai ... jamais !!!!!!!!!

suite a cette phrase CM crache sur Crazy Théo ...
Revenir en haut Aller en bas
AJ styles
Admin
Admin
AJ styles


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

crazy theo vs cm punk Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs cm punk   crazy theo vs cm punk Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:54

hg : vous voulez pas faire les show tous les dimange ? CM c'est sa ton speec? lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo vs cm punk Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs cm punk   crazy theo vs cm punk Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:36

hg : ouai mais bon ça nous faits peu de ten pour feuder mais bon ta reson je mais jusque a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo vs cm punk Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs cm punk   crazy theo vs cm punk Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:59

crazy theo sort du ring prent un mouchoire et il s'en leve le cracha que lui avais mit CM il remonte sur le ring


alors comme ça tu veu te la jouer dure un !!! je vai t'aprendre les bonne maniere moi !!! par ce que je crois que tu n'a pas bien conpris qui tu avais devant toi la mec !!!!! tu as crazy theo le catcheur le plus crazy de l'histoire du catch le plus fou le plus hardcore plus que toi mec !!!! suisidére perieu et dangeureu c'est ma personalité mec !!!!!! alors tu peu me cracher a la geule comme tu vien de me faire maintenant !!! tu peu me fraper me faire seigner faire ce que tu veu mais un chose est sur lors de notre match ...................tu ne pouras rien faire contre moi ............crazy theo !!!!!!!!!!!!! alors mec ta de la chance que ce soit un single match par ce que sinon tu soufrira encore plus mais eureusement que je n'est pas donner un hardcore !! mais c'est juste par ce que c'est notre premier match !!!!! alors je vais te dire un truck mec !!! que ce soit un single match ou pas !!! tu ....va .....perdre !!!!!! et meme que ce n'est qu'un single match je vais te faire seigner ta cassé les jambe est je passe encore des chose bien plus attroce !!!!! alors mec j'esper que mon message a bien resoné dans ta tete par ce que une fois que j'aurais gagnais !!!!!! je vais battre le gagnant du match et je l'annéantiré !!!!! et a ce moment la je serais le nouveau....e...c....w xtrém champion de cette fed !!!!!! alors j'espers que tu n'a pas trop etais marquétpar ce que je tes dit !!! ça va tu ne pleure pas ??!!! c'est quand meme boulversans ce que je tes dit !!!! ho mais ecoute je n'est pas etais bien mechant encore !!! alors je vais te le dire une derinere fois !!!! tu va perdre et je vais gagnais !!!!!! alors mec comme je te les dit ça peu être un single matchta de la chance par ce que rien que avec ce match je vais t'envoyer a l'hopital !!!! alors imagine si ça aurais etais un hardcore ou un heel in the celll tu ne t'en serais pas remie mon pauvre amie !!! alors punk je sais que tu est un exelant catcheur mais la face a moi tu ne peu rien faire !!! a part abandonné mais bon tu refuse alors ecoute mec je te rend ce que tu ma fait petit !!!


crazy theo crache a la geule de Cm et attent une reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

crazy theo vs cm punk Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs cm punk   crazy theo vs cm punk Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:13

CM Punk n'a pas aprécié , il s'essuie avec sa main et dit :

Ok , Je suis peut etre jeune et j'ai moins d'éxpérience que toi mais je suis prêt a t'affronter , toi la légende du hardcore dans un hardcore match !!!!!!

La foule est en délire et espére que le single match poura changer en hardcore match
Revenir en haut Aller en bas
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo vs cm punk Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs cm punk   crazy theo vs cm punk Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:21

crazy theo dit


bon ba je crois que tous le monde et d'acore alors ce serat un.......steel cage match


jr : ba ce n'est pas un hardcore match ?!!

king : ba non il vient de changer !


crazy theo attent une reponce de CM
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

crazy theo vs cm punk Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs cm punk   crazy theo vs cm punk Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:41

Quoi tu te défile ????? tu n'est plus le hardcoreman ??? mais bon je comprend que tu te défile , tu as peur , mais je suis prêt a te battre en steel cage match si cela est ton choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo vs cm punk Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs cm punk   crazy theo vs cm punk Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:33

crazy theo dit :


ba t'inquiette pas je vais te battre que ce soit en hardcore en steel cage match ou aure chose je te bat quand même alors ça tu ne peu rien y faire mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo vs cm punk Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs cm punk   crazy theo vs cm punk Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:11

le match est finit je met le match dans corbeille et le gagnant serat designer par AJ style
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





crazy theo vs cm punk Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs cm punk   crazy theo vs cm punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crazy theo vs cm punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crazy theo vs kane
» crazy theo s paul london
» crazy theo a une annonce faire
» loge de CM Punk
» CM Punk is ready

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtrém wrestling fed :: detente :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser