xtrém wrestling fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtrém wrestling fed

fed de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 crazy theo vs kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo vs kane Empty
MessageSujet: crazy theo vs kane   crazy theo vs kane Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:54

embience :atomique !!!!!!!!

spectateur : 863 000

on a jusque a jeudi et en suite on designerat le gagnant
!!


bonne chance a nous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
kane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2007

crazy theo vs kane Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs kane   crazy theo vs kane Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:56

hg:je poste ou tu poste?
Revenir en haut Aller en bas
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo vs kane Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs kane   crazy theo vs kane Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:38

hg : comme tu veu moi je ne peu pas repondre aujourdui alors attent demain que je poste ou alors repond aujourdui comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo vs kane Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs kane   crazy theo vs kane Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:24

le titantrons s'alume et on voix crazy theo avec un micros , il prent la parole et dit :


alors ce soir je vais faire mon deuxieme match !! et il est pour le titre de la ECW xtrém tilte !!alors c'est pour ça que je vaus que tu sache kane que tu sache que je vais gagnais ! alors je vais venir sur le ring et te mettre une branler mec !!!


crazy theo teme song

crazy theo arrive sous le titantrons marche le long de la rampe monte sur le ring prent un micros et dit :


alors bonsoir a toute est a tous ce soir pour mon deuxieme match je vais affronter kane !! vous savez le debile profond !! ok.....est donc pour mon deuxieme match que je vais gagnais dailleur.......le titre de ECW xtrém champion et en jeu !! donc je vais me donner a fond je ne vais rien laissé passé alors fait attention kane !! tu crois que tu as les capacité pour me battre mais regarde ma victoire face a CM punk !!! et conpart la a la tienne regarde mon match et regarde le tien et tu verra que je suis le meilleur et que ta victoire ce n'est tes que du bol !!!! que de la chance quoi !!! mais parlons de ta debillité !! tu crois pouvoire gagnais le titre mais bon peu être que tu arrivera a gagnais le titre woman !!! par ce que je vois pas quel titre tu pourais gagnais a part celuit la !! avec ton finish bidon !! meme le finish d'un jobber et plus puissant !! a mes je suis bête , tu est un jobber !! alors un jobber ça ne gagne pas de titre !! et ça ne gagne pas contre une legende comme moi surtout !!! alors mec fait tes priere !!! va te battre contre des jobber au lieu d'avoir un match contre une legende comme moi et en plus pour le titre ECW.... xtrém....tilte !!! alors je ne vais pas te saoulé avec ce que je pense , ce qui et juste je le precise , par ce que apré tu va pleurer et les debille qui pleur j'ai envie de les fraper alors j'arrete sinon je vais devoire te fraper pauvre idio!!!....enfint bon !!! ecoute moi bien espece de jobber qui a gagnais son premier match depuis 20 ans de cariere !!! alors mec cetais ta premiere victoire et ta deriniere par ce que je vais te gagnais , et t'envoyer a l'hopital !! donc tu desputeras ton dernier match face a moi puisque je vais t'aneantire !!! alors pauvre debile j'attent ta reponce mais ne pleure pas par ce que je vais avoir envie de te frapper !!!!


crazy theo attent une reponce de kane
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
kane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2007

crazy theo vs kane Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs kane   crazy theo vs kane Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:43

c'est jusqu'aquand??
Revenir en haut Aller en bas
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo vs kane Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs kane   crazy theo vs kane Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:45

jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
kane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2007

crazy theo vs kane Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs kane   crazy theo vs kane Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:13

je peut pas poster j'ai pas le temps désolé
Revenir en haut Aller en bas
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo vs kane Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs kane   crazy theo vs kane Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:21

ok ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
kane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2007

crazy theo vs kane Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs kane   crazy theo vs kane Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:43

je pourrais avoir ma vengence un jour
Revenir en haut Aller en bas
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo vs kane Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs kane   crazy theo vs kane Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:52

oui biensure
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
kane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2007

crazy theo vs kane Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs kane   crazy theo vs kane Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
paul london

paul london


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2007

crazy theo vs kane Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs kane   crazy theo vs kane Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:43

et bensi kane peu pas poster jeu peu prendre sa place poure un double title match???
Revenir en haut Aller en bas
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo vs kane Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs kane   crazy theo vs kane Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:49

ok je cree notre match si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





crazy theo vs kane Empty
MessageSujet: Re: crazy theo vs kane   crazy theo vs kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crazy theo vs kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crazy theo vs cm punk
» crazy theo s paul london
» crazy theo a une annonce faire
» Kane
» loge de kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtrém wrestling fed :: xtrém wrestlin fed :: ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser