xtrém wrestling fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtrém wrestling fed

fed de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 crazy theo s paul london

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo s paul london Empty
MessageSujet: crazy theo s paul london   crazy theo s paul london Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:58

spectatteur : 1000000 !

embience : incroyable !!!

on a jusque a dimanche pour faire notre match en suite le gagnant serat designer par moi ou aj style

le gagnant serat ecw champion
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
paul london

paul london


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2007

crazy theo s paul london Empty
MessageSujet: Re: crazy theo s paul london   crazy theo s paul london Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:20

paul london:et bien oui jai gagner mon dernier match et ben je vous dit que se netais pas facile.mes je men suis tiré avec le titre et maintenet je vais mentiré avec un autre titre,car tout le monde le sais crazy theo ne vaut rien acoter de moi paul london le intercontinentale champion,et maintent nouveau luteurre le plus hardcore de tout les temps.donc jaimerais vvoire theo ici,car moi je ne suis pas pour parler poure rien,et donc je te veu ici petit sac de merde,je vais te detruire,je vais meme tumillier comme jai fait avec sabu.et tu sait quoi.quan je gagnerai ton titre tout le monde diron que je suis une legende vivant.vous pourez me mettre dans le mem pied destade que hulk hogan....non.vous pourer me mettre un palier plus haut.donc aller mon cer come hear.
pui paul attend une rep de theo
Revenir en haut Aller en bas
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo s paul london Empty
MessageSujet: Re: crazy theo s paul london   crazy theo s paul london Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:46

crazy theo teme song

crazy theo aparait sous le titantrons, marche le long de la rampe prent un micros et dit :


alors alors paul, tu crois vraiment que tu es meilleure que moi ? che pas ce que ta mais c'est bizard, ta peu être trop bu aujourd'ui, ou alors tes devenue fou, je ne sais pas mais pour que tu dise que tu es plus fort que moi c'est que tu doit vraiment avoir des problemes en ce moment paul, apré tu dit que tu es le catcheur le plus hardcore de cette federation, mais je crois que tu rêve encore une fois par ce que je ne m'appelle pas crazy theo pour rien, je suis fou, prét a tout pour gagner un match, je pourais même tuer pour gagner un match, mais bon parlons un peu de toi paul, c'est quoi ce nom dailleur, paul ! c'est vraiment moche tu trouve pas ? enfint beff, ce n'est pas par ce que tu es champion intercontinantal que tu pe tous te permettre tu sais, apr ce que de un...ce soir tu ne va pas gagner mon titre, et de deux tu ne garderat ton titre tré longtemps, je suis sur que dans pas longtemps quel qu'un va te le gagner c'est obliger, il ne va pas rester avec un lutteur aussi minable quand même ! alors toi et ton titre, degager avant que je vous botte le *** !! tu sais si tu te bat contre moi tu ne tiendra pas 5 minute, non serieusement le match isque de duré 6...7 minute, et bce serat les 7 minute les plus longue de ta vie mec, je vais t'eclatté, et ça....tu ne pouras rien y faire, a part pleurais !!! au a moin que tu es deja envie de pleuré ? allez lache toi personne ne ce moquerat de toi va y, puisque tes une tappette de premiere classe !! sans deconer j'ai jamais vue un mec autant bizard, il a une tête de ***, il est conpletement nul au catch, mais il gagne des titres, et ça je ne peu pas suportter paul donc lors de notre match ça va être la fint de ta cariere, et la, tu ne pouras plus que pleuré...


crazy theo attent une reponce de paul london
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
paul london

paul london


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2007

crazy theo s paul london Empty
MessageSujet: Re: crazy theo s paul london   crazy theo s paul london Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:57

paul et hola la merde tu te la ferme a la fin,tu devien collan petit vaut rien.
tu croix me battre moi une legend du hardcore.tu devrai meme te retiré de la lutte car je vais tumillier pui je vais tenlever ton titre mem avant que tu maille vue arriver sure le ring.moi je fait du vrai.ta compri!du real
pa comme toi.le big fake man!grosse bitche,face de babouin.aller degge de mon rig,et surtout laisse mon ton titre avant de partire,c*nnard....et ben ta rien a dire ou quoi? aller repond.



pui paul attend
Revenir en haut Aller en bas
crazy theo
Admin
Admin
crazy theo


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : marly gomont
Date d'inscription : 09/12/2006

crazy theo s paul london Empty
MessageSujet: Re: crazy theo s paul london   crazy theo s paul london Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:32

crazy theo rigole et dit :


ha ha ha, tes un rigolo toi dit moi, par ce que faut vraiment être stupide pour dire ça a une aussi grande legende que moi ! alors que toi tu n'est....attent il faut vraiment être serieux paul, qu'une ***** pouris !! je vais t'eclater et ne dit pas que tu est le catcheur le plus hardcore par ce que le meilleure ltteur hardcore c'est moi !! je suis crazy theo, le champion ecw de cette federation, et toi tes paul london, le champion intercontinantzl, mais crois moi ce titre tu ne l'auras pas longtemps, surement au prochain show tu ne serat plus que jobber dans cette federation, alors ne vient pas faire le mec plus fort que moi quand tu parle tu te prent pour qui petit m***** !! tu resemble a tarsant avec ta tete et ta coupe de cheuveux alors ce n'est pas tarsant qui va m'apprendre comment catcher est ce pece de...., bon je vais arreté de m'nerver sur un idio, je vais plus tot...te t'apper !!!


crazy theo donne une claque a paul london et il le regarde en disant :


tu voix la claque que je tes donné la, ba ya interais quel ne tes pas fait mal, par ce que ça, ce n'est rien mais alors rien par apore a ce que tu va soufrire lors de notre match, donc ecoute moi bien petit c**, abandonne maintenant, ou meur lors de notre match, a toi de choisire...paul.


crazy theo attent une reponce de paul london
Revenir en haut Aller en bas
https://fed2catch.1fr1.net
paul london

paul london


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2007

crazy theo s paul london Empty
MessageSujet: Re: crazy theo s paul london   crazy theo s paul london Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:58

paul le reguarde pui rigole un peu pui lui mets une grosse baf et dit.

paul:tinquiette moi sa ne ma pas fait male,mes toi sa ha du te faire male.....donc ecoute bien ses pasque je veu de toi comme ennemi au contraire mes a tu ma pousser a fond avec ta jifle.et en plus tu vien dire que je vais perdre mon titr nexte show...ecoute ses toi qu va le perdre car je suis paul london le hardcore lengroverre de la fed.toi tu a le titre en attendant que je vienne la chercher.dans le fond tu rechofe ma plce.
et disont que je perre ne te dit pas que se sera acause que je suis mavais mes bien parceque je tai lesser cette chence.mes je ne le sais pas encore si je te laissse une chence donc reste sure tes guarde.ha ha ha ha.tu va soufrire theo,tu va pleuré theo et pi tu va mourire crazy theo.donc ses fini de toi.ecoute theo je suis pret a faiire se match face a toi mes promet moi une chose......se match sera loyal.moi je te le jure que je serai loyal mes toi est tu pres a letre.donc je te ten la main et si tu fait de mem sela voudra dire que tu sera leguale dans ce match...alors tu en desside quoi

pui paul tendit la main pui attendit une reaction de theo



hg:ses tu aujoudhuit le deadline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crazy theo s paul london Empty
MessageSujet: Re: crazy theo s paul london   crazy theo s paul london Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crazy theo s paul london
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crazy theo vs kane
» crazy theo vs cm punk
» crazy theo a une annonce faire
» london is back
» london veu sabu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtrém wrestling fed :: xtrém wrestlin fed :: ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser